Concentration cyclo CDJO St Anne d’Auray le 8/6

Cela ne vous a pas échappé, nous sommes dans une année olympique avec passage de la flame dans notre département.

A cette occasion le CDJO 56 ( comité départemental jeux olympiques) organise une concentration cyclo avec les clubs du Morbihan le samedi 8 juin 2024.
Le lieu de rassemblement est Saint Anne d’Auray.

Le VCR s’est associé à cette manifestation et vous propose 2 circuits pour atteindre Saint Anne d’ Auray avec une arrivée entre 11H30 et 12H00.
Le départ sera rue des grande murailles à Vannes

Un pot sera offert par le CDJO à midi.

Le CA vous propose ensuite de faire un retour sur Vannes tous ensemble vers le siege du club où nous pourrons terminer par un pique-nique (vous aurez déposé votre pique-nique le matin au départ avant de prendre la route).

Les aspects pratiques:
84 kms pour les groupes 1,2,3